Ingénieur conception mécanique

Auxerre

 

 

ENTREPRISE

HOVAE est un cabinet de conseil en recrutement. Notre client, bureau d’étude, recherche un ingénieur conception mécanique (F/H).

 

 

POSTE

Ce bureau d’étude est le partenaire industriel de ses clients dans les domaines de l'assistance technique, l'ingénierie, la sous-traitance d'études mécaniques et la gestion de dossiers de fabrication. La société accompagne ses clients dans les activités de Recherche et développement (conception, dimensionnement et dossier de fabrication), d’assistance technique et de fourniture de Prototype, tête de série.

Elle intervient dans les domaines suivants : aéronautique moyens-sol, armement, ferroviaire, équipementiers automobiles, éclairage public, équipements bâtiments et énergies renouvelables.

Ce bureau d’étude utilise des équipements et technologie de premier ordre, logiciels DAO (AUTOCAD, GMPCAD), logiciels CAO (CATIA V4, CATIA V5, PRO/ENGINEER), logiciels de dimensionnement, (poutre - RDM6, ROBOBAT, éléments finis -GAS, LFINI) et reproduction de plans (scanner, traceur, plieuse de plans grande largeur).

 

 

PROFIL

Pour ce poste, nous recherchons des candidat(e)s avec une formation d’ingénieur en conception mécanique (Bac+5) et une expérience en bureaux d’études sur des sujets connexes au métier de notre client.

Vous avez l’expérience des équipements et logiciels utilisés par notre client. Votre dynamisme, votre adaptabilité et votre équation personnelle seront vos principaux atouts pour exceller dans ce poste.

Le poste requiert d’être en mesure de recevoir une habilitation de sécurité en France.

 

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et une lettre de motivation sous la référence ICM1711 à annonce@hovae.com